lundi 30 janvier 2012

Celui qui ne me quitte pas

Pour le défi 13 "les copieuses" je vous propose mon châle, bah vi, j'ai copié le vieux châle de ma mamie, qui était rose et treeeesssss vieux

Defi'13


Je me devais de lui faire une petite place ici,

 étant donné que je l'ai autour du cou depuis 3 ans (sauf l'été, je l'aime mais j'ai chaud dès fois), et que j'ai du en faire au moins 5 (il a son petit succes auprès de mes amies)

Donc, je me sentais un peu ingrate, et je voyais bien qu'il commencait à me faire la gueule, alors je lui ai enlevé quelques bouloches, et il a fait le beau devant l'objectif. . .




6 commentaires:

  1. Il est vraiment magnifique j adore ^^
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. dis tu fais le même pour poupinnette? il est très beau j'ai eu à peu près le même pendant des années,aprés je suis passée au cols écharpes,..... là j'en suis à l'écharpe en fils poilu , pour rien au monde je ne resterais sans rien autour du cou, tu va voir avec l'âge ça ne s'arrange pas ces lubies là!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je le trouve vraiment très jolie !!!!oui avec l'âge ont en met des couches lol!!! kis

    RépondreSupprimer
  4. moi je te comprends , je veux m'en faire un pareil! faut juste que je trouve le temps ! tu as eu raison de nous le montrer

    RépondreSupprimer