jeudi 29 mars 2012

I'm a serial crocheteuse -ron pich-

Pour ce dernier défi (snifffffff)
Isabelle Kessedjian nous a demandé de crocheter sur le thème du voyage.


Pour passer un bon voyage les compagnies aériennes nous donnent un petit kit, avec entre autres (au milieu des boules kies et du sac à vomi)

UN MASQUE

Et oui, il faut bien dormir pendant le voyage!!!!!



Il me va comme un gant, sisisi, mais je vous montre pas....






Pour voir le dernier voyage des sérial crocheteuse c'est ici

11 commentaires:

  1. bien pratique même pour les lendemains de fiesta!!!
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  2. hihihi! superbe! indispensable en avion quand on est pas insomniaque comme moi!

    RépondreSupprimer
  3. ben pourquoi tu montres pas sur toi ? aurais tu peur de t'endormir....

    RépondreSupprimer
  4. un ron pitch d'enfer, reposes toi bien

    RépondreSupprimer
  5. ben voilà, bien fermer ses yeux pour mieux les ouvrir ensuite ...très bonne idée ....

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée! Je t'entends ronfler jusqu'ici ! Fais de doux rêves ...

    RépondreSupprimer
  7. je risque pas de te le piquer, je ne prends pas l'avion..... Mais pour une ch'tite sieste pitêtre ??
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Extra en plus il fallait y penser ! Si avec ca tu ne fais pas de beaux rêves !

    RépondreSupprimer