lundi 26 mars 2012

je yarnbombe, tu yarnbombes, il yarnbombe

Ca faisait bien longtemps que ça me demangeait, et que je me délectais des images de yarnbombing à travers le monde.

Pour ceux et celles qui s'interrogent, quelques images ici d'un site parmis tant d'autres sur le sujet, ou plus simplement tapez yarnbombing dans google image ;)

Et puis j'ai trouvé quelques blogueuses françaises, qui ont proposé ceci

Fil2Rue


Donc j'ai profité d'un samedi radieux pour arpenter mon quartier, dans le seul et unique but de faire sourire quelques passants

Tadam







































Rien n'aurait été possible sans mon photographe de compet...


18 commentaires:

  1. GENIAL CA DECHIRE!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore je sui sultra-fan de toi Améloche!!!

    RépondreSupprimer
  3. ahah c'est terrible !! Continue, vraiment. Il faut en abuser pourçca devienne bon.

    A mercredi !

    Vinc'

    RépondreSupprimer
  4. trop coooool ! j'aime particulièrement la fleurs sur l'appareil à tickets! t'as bien bossé... j'y pense aussi avec le printemps! bisette :)

    RépondreSupprimer
  5. ça! franchement ça CLAQUE!!!!!!!!!!!!!! :)
    Amélie**

    RépondreSupprimer
  6. J'adore!!!!
    Les gens de ton quartier son des petits veinards!!!
    Merci de cette admirable participation.

    RépondreSupprimer
  7. C'est très poétique!! Les performeurs du Père Lachaise peuvent aller se rhabiller... avec des tricots!

    RépondreSupprimer
  8. Ouah quel boulot... félicitation j'adore c'est vraiment magnifique. Je rêve de pouvoir faire un ouvrage autour d'un arbre. C'est extra...

    RépondreSupprimer
  9. Et voilàaaa , je suis pas à ta hauteur mais j'vais continuer, j'vais continuer! Le jour où tu vois un mini nichon dans ton quartier, prends peur! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon ben , j'y penserai :) mais je te le dirais quand même, qu'on boive un pot, non di dju!

      Supprimer
  10. oh, c'est excellent, gai, adorable !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. C'est génial !!! j'adore !!!

    Un peu de poésie sur les murs gris et tristes des villes :-)

    belle journée

    RépondreSupprimer