lundi 21 janvier 2013

RANGER


Demain, je range.
C'est décidé, fini le bordel.
Objectifs : Chaque chose a sa place et trouver le bon couvercle à mon pot pour y faire de vieilles confitures, comme ça les vaches seront bien gardèes si on a bien fait son lit.
 
Parce que, ok, mon bordel ça fait mon charme, mais pas longtemps. Et puis je retrouve plus mes petits dans la meule de foin, y'a trop de pinceaux mélangés dans ma tête.
 
C'est pas compliqué quand même!!! Je devrais en être capable.
Je vais être OR-GA-NI-SEE

Bon, il faut bien commencer par quelque chose. Il me faut une boîte pour ranger.

Hahahaha c'est quoi tous ces cartons de chaussures que j'ai gardés au cas où à la prochaine saison il soit hyper tendance de porter les boîtes plutôt que les chaussures!!!!! Comment j'ai bien fait de les garder!!!!!!


De la colle, du tissus, des ciseaux, la boîte en carton "Minelli" solde été 2012 pointure 38 est un premier pas vers l'univers utopique et fantasmé de la femme rangée que je ne serai jamais.



4 commentaires:

  1. très sympa et très bonne idée :-)

    j'adore l'esprit récup !

    contente d'avoir des nouvelles ;-)

    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Super la boîte à tissus en tissu!

    RépondreSupprimer
  3. Il n'est pas à l'heure ton blog, il est 08h42 à l'heure où je t'écris! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est le commencement d'une belle série d'idées pour ranger notre petit bazar..... seul hic à la longue c'est dans les jolies boîtes que se cache notre b..... mais en même temps ça ne se verra pas??????
    Bon rangement, grosses bises
    Marie chappe

    RépondreSupprimer